top of page
FD_brand-detail.png

LINELOUP

logo_sodenada2020_WHITE_Plan de travail 1.png

IDENTITÉ VISUELLE

LineLoup, la marque cannoise spécialisée dans les chaussons de luxe, a fait appel à nous pour travailler son positionnement et son identité visuelle pour mieux véhiculer les valeurs de ses produits.

L'avantage avec ce type de client, c'est qu'ils ont une histoire ancrée dans le temps qui nous permet de concevoir les marqueurs graphiques que sont les chartes et logotypes de manière cohérente et particulière. Line Loup est une enseigne de chaussures connue à Cannes, et ce, depuis des décennies. C'est un vrai storytelling : la reprise par l'une des petites filles du fondateur de l'enseigne dans le domaine du luxe, montre la continuité et le désir de développer la marque Line Loup. Elle s'appuie sur un savoir-faire, une connaissance des codes et une envie d'utiliser les outils numériques comme vecteur commercial. Dans l'offre globale de la création de leur site e-commerce, il était important de créer un symbole graphique avec les initiales de la marque et une représentation de la tête du loup en référence au nom. L'ensemble pouvant ainsi facilement se décliner sur les différents supports avec sobriété, originalité, élégance suivant ainsi les codes du luxe.

LE PROJET EN IMAGES

bottom of page